Cafetière Hario Syphon Design Sommelier à dépression en verre - 5 tasses

En reprenant l'une des plus anciennes façons de faire du café, Hario a réussi à accorder esthétique et qualité. Assurant un beau spectacle, cette cafetière Hario Syphon, une fois maitrisée, permet une extraction intégrale obtenue grâce à ce double passage (de la vapeur et de l'eau).

+ -

225,00 €

Partager

La cafetière à depression


En reprenant l’une des plus anciennes façons de faire du café, Hario a réussi à accorder esthétique et qualité. Assurant un beau spectacle, cette cafetière, une fois maitrisée, permet une extraction intégrale obtenue grâce à ce double passage (de la vapeur et de l’eau). Elle vous offre ainsi tout ce que votre grand cru a à vous montrer.
 
Utilisation
• Chauffez l’eau dans la partie basse de la cafetière.
• Mettez le filtre dans la partie supérieure de la cafetière, puis le café.
• Intégrez les deux parties de la cafetière et dès que l’eau commence à bouillir,inclinez légèrement la partie supérieure.
• Une fois que toute l’eau est montée, mélangez doucement avec une cuillère et laissez le café en cuisson pendant une minute avant d’éteindre la flamme.
• Retirez la flamme.
• Il ne vous reste qu’à contempler la descente du café !
 
Mouture
Une mouture légèrement grosse, 10 g de café par tasse (120 ml d’eau) vous assurerons le meilleur résultat !
 
L'entreprise Japonaise Hario se positionne comme un des leaders mondiaux dans l’industrie du verre haut de gamme. Elle a développé une gamme complète et variée de produits dédiés à la préparation et à la dégustation du café. La qualité de son savoir-faire et son sens de l’innovation, lui a permis d’être acceptée dans les cercles les plus exigeants des connaisseurs de café.