SAECO - Aulika

Saeco répond aux exigences de plus en plus grandes de la Restauration Hors-Domicile. En créant les gammes Aulika et Lirika, Saeco s’était donné pour objectif de répondre aux attentes des professionnels, en recherche constante de qualité supérieure, à la fois en termes de résultat en tasse et de gestion simplifiée en situation de self-service, mais également en termes de réduction de coûts opérationnels. Aulika et Lirika ont été développées pour le B2B et dotées de systèmes révolutionnaires : la distribution de boissons gourmandes de qualité à base de lait, des bacs eau et café de grande capacité, un design moderne et innovant et un système de gestion adapté au marché ciblé qui, par exemple, permet de gérer plus facilement les crédits. En outre, Aulika et Lirika sont certifiées par une homologation professionnelle reconnue (60335-2-75), leur consommation énergétique est de classe A. Elles sont également conformes aux directives émises par la FEA (association sectorielle suisse pour les appareils électriques pour la maison et l’industrie).

Aulika est un mélange parfait entre esthétique et performances professionnelles. Un design pensé et soigné dans les moindres détails et une technologie sans précédent : double circuit hydraulique, meules coniques en acier, grandes capacités en eau et café (pour les modèles Aulika Top et Mid). Un ensemble de caractéristiques qui la rendent idéale pour les environnements à forte consommation quotidienne. Tous les modèles Aulika peuvent fournir une grande variété de boissons à base de café, de lait frais, ainsi que de l’eau chaude et de la vapeur. Son large écran graphique permet de gérer à la fois les icônes et les textes dans différentes langues.

L’interface utilisateur est dotée de 8 touches de sélection directe et simplifie l’utilisation et la programmation. L'architecture du logiciel a été conçue par niveaux et par contenus, permettant ainsi une totale personnalisation et gestion des crédits / consommations. Les entretiens et nettoyages sont également aisés car toutes les pièces requérant une maintenance régulière sont amovibles. La version Top inclut une base à capacité plus élevée pour la collecte du marc et peut-être directement raccordée à l’arrivée d’eau. Saeco a créé la gamme Aulika pour satisfaire les professionnels les plus exigeants de la Restauration Hors-Domicile.
La machine à café Aulika est dotée de la fonction « One Touch » et prépare automatiquement des cappuccino et des latte macchiato grâce à un cappuccinatore nouvelle génération, le « Pinless Wonder ». Ce mousseur de lait est né d’un projet conçu dans les laboratoires de recherches de Philips et appliqué aux produits Saeco: intégré dans le nez de la machine, ce système permet de préparer des boissons à base de lait, savoureuses et de la plus haute qualité. Le moussage du lait et le réglage de la température dans la tasse confèrent à vos boissons une texture et une consistence parfaites:
deux caractéristiques essentielles d’un cappuccino et d’un café savoureux réalisés dans les règles de l'art. De plus, le moussage du lait se fait en douceur, sans éclaboussure. La technologie Pinless Wonder brevetée est moins sensible au nettoyage insuffisant, voire absent du cappuccinatore et conserve un moussage constant, même dans les conditions d'utilisation les plus exigeantes. La technologie Pinless Wonder est uniquement disponible sur les modèles Aulika Top et Aulika Focus.


 
 
Caractéristiques techniques :

  • Réservoir d'eau : 
  • Contenance du réservoir d’eau en L : 4
  • Arrivée d'eau directe : 
  • Evacuation d’eau :
  • Contenance du réservoir grains en kg : 1
  • Nb de sorties café : 2
  • Uniquement café / Autres boissons : 
  • Dimensions en mm (Largeur x Hauteur x Profondeur) : 
  • Poids en kg : 

 


Suivez nos actualités